Une année à Montréal

Des nouvelles !

Non, non, je ne délaisse pas ce blog, mais quelques bouleversements sont intervenus dans ma vie qui fait que je n'ai pu passé de longues soirées a organiser ce blog et a ajouté des photos qui pourtant sont nombreuses depuis deux semaines.

alors il y a deux semaines : - mon grand frère est arrivé à Montréal rendre visite à un de ses potes. J'ai organisé un BBQ ac lui, son pote et mes potes de la radio et mes deux colocs filles. BBQ sympathique mais qui m'a valu beaucoup d'ennuis par la suite. Mes deux colocs mecs auraient préféré que je fasse ca a un autre moment, mais bon comme il me consulte pas lorsqu'ils organisent une soirée, malgré toute ma bonne volonté je n'ai pas voulu la repousser à la dernière minute.

- j'ai passé mon weekend a la plage de Montréal, une premiere fois avec mon frere, et le lendemain avec mes potes de la radio a faire du beach volley. et oui a Montreal, il y a une plage. En faite c'est un lac artificiel sur une île. C'est ouvert tout l'été donc la c'était le dernier weekend.

La semaine derniere : j'ai passé un maximum de temps avec mes potes de la radio qui retournaient en France à la fin de la semaine : Viviane et Jonathan que j'ai appris a connaitre seulement cette semaine, juste avant qui parte. C'est injuste parfois la vie !! Surtout que Jonas était en vacances, il a donc fallu que je remplace ce vide masculin, et il se trouve qu'avec Jonathan on s'est super bien entendu. Il me restera plus qu'à aller dans le LubEron pour le revoir. et Virginie elle était beaucoup avec son copain qu'elle n'avait pas vu depuis 5 mois, mais bon on a quand meme passé beaucoup de temps ensemble.

J'ai aussi géré ma première matinale toute seule, vu que Jonas était en vacances. Mais bon je sais déléguer et j'ai fait travailler les mecs a radiocentreville.

Enfin j'ai appris que je me faisais virer de mon logement. Mes deux colocs mecs sans consultation des filles, ni meme sans prendre la peine de discuter avec moi avant, on fait visiter ma chambre et m'ont dit que j'avais 5 jours pour m'en aller. Ca fait plaisir !!! Surtout qu'on s'est toujours bien entendu, mais bon j'aurais pris trop de liberté, (enfin au temps qu'eux) et je me serai senti trop chez moi et pas assez chez eux ! et bien puisque c'est comme ca bon débarras !! Enfin le problème c'est que maintenant je me galre a chercher des apparts. Surtt que la concurrence est dure : c'est la rentrée et tous les étudiants cherchent a se loger. Donc c'est un véritable casting qu'il faut passer....



05/09/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour